PLEASE NOTE OUR OFFICES ARE CLOSED FRIDAY 17TH, UNTIL wEDNESDAY 22ND MAY 2024. DURING THIS TIME NEXT DAY DELIVERIES ARE SUSPENDED UNTIL COLLECTION WEDNESDAY 22ND MAY 2024.

Termes et conditions

Termes et conditions

Général

Chez UK Flower Girl Boutique Limited, nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne aussi rapidement et en toute sécurité que possible. 

UK Flower Girl Boutique Limited traitera la commande du client conformément à nos obligations en vertu de la loi sur la vente de marchandises de 1979 (telle que modifiée) et du règlement sur la vente et la fourniture de marchandises aux consommateurs de 2002.

La commande sera traitée dans les 24/48 heures ouvrables, dès réception, des emails de confirmation et de traitement seront envoyés en conséquence.

Si vous organisez une collecte, nous vous demandons de récupérer vos marchandises en magasin dans les deux semaines suivant la notification de la commande en cours de traitement.

Affranchissement

Les articles publiés seront publiés soit par The Delivery Group, soit par Royal Mail avec, le cas échéant, un numéro de suivi. Il est d'usage que The Delivery Group et Royal Mail laissent une carte de notification avec leurs coordonnées si l'adresse de livraison est sans surveillance au moment de la livraison, mais cela n'est pas garanti et ne dépend pas du transporteur local. UK Flower Girl Boutique Limited ne peut être tenu responsable et nous vous conseillons de contacter votre service de messagerie local (les détails de suivi seront émis) / le bureau de tri Royal Mail local.  

Retours et échanges

Lorsque des retours ou des échanges sont demandés, veuillez nous contacter pour nous en informer et veuillez noter que toutes les marchandises doivent être retournées au magasin dans les 31 jours suivant la collecte/réception et dans leur état et emballage d'origine. Veuillez envoyer votre nom/adresse/détails de commande/détails de paiement, sans cela, nous ne pouvons tout simplement pas traiter le retour ou l'échange.

Retours défectueux

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des articles commandés, UK Flower Girl Boutique Limited suit une politique stricte de remplacement ou de remboursement, selon le remède le plus approprié.

Dans le cas d'un remboursement, vous aurez droit à un remboursement complet, moins le coût des frais d'expédition précédemment engagés, car ceux-ci sont considérés comme complets à ce stade. UK Flower Girl Boutique Limited conserve la discrétion ultime quant à savoir si un produit est jugé défectueux ou non. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 21 jours ouvrables.

Remboursements effectués sur le même mode de paiement lors de la commande.

Veuillez confirmer si le paiement a été effectué via BACS avant de demander un remboursement.

Tous nos remboursements sont effectués automatiquement et sauf demande préalable, le remboursement nous sera restitué.

Si vous demandez un remboursement par virement bancaire, veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 31 jours à compter de la confirmation de vos coordonnées bancaires.

Conditions générales d'achat : Titre

Le titre de propriété sur les marchandises ne sera pas transféré tant que le prix des marchandises n'aura pas été intégralement payé.

Conditions générales de passation de commande, de modification de commande et de retours

L'utilisation de ce site Web implique que tous les termes et conditions concernant les commandes passées, le placement des commandes et d'autres questions concernant les commandes, telles que décrites ici, ont été acceptées et convenues.

Si vous, le client, souhaitez annuler une commande, veuillez nous contacter immédiatement. Si la commande est marquée comme étant en cours de traitement, nous ne pouvons pas l'annuler.

Les délais d'expédition peuvent varier en fonction de la disponibilité, toutes les garanties ou représentations faites quant aux délais de livraison sont limitées au Royaume-Uni continental et soumises à tout retard résultant de retards postaux ou de force majeure (y compris les cas de force majeure, les actes de guerre ou les actes de terrorisme) pour lesquels nous ne serons pas responsables. UK Flower Girl Boutique ne sera pas responsable de tels retards résultant de situations sous le contrôle du destinataire, telles que le fait que le destinataire ne soit pas disponible pour accepter la livraison ou que des détails de livraison incorrects soient fournis.

>

Covid Update - Due to Covid-19 there are possibilities of delivery delays that are out of our control. 90% of our orders are dispatched within 48 hours of receipt, please do take into consideration that should you wish to order for an event to please allow 6/8 weeks, this is to allow plenty of time should we need to order in additional sizes. We do have deliveries in every 6 weeks.

Terms and Conditions

Terms and Conditions

General

At UK Flower Girl Boutique we make every effort to ensure your order gets to you as quickly and safely as possible.  

UK Flower Girl Boutique will deal with the customer’s order in accordance with our obligations under the Sale of Goods Act 1979 (as amended) and the Sale and Supply of Goods to Consumers Regulations 2002.

The order will be processed with 24/48 working hours, upon receipt, confirmation and processing emails will be sent accordingly.  

Should you arrange a collection we ask you collect your goods from store within two weeks of notification of the order being processed.

Postage

Posted items will be posted either myHermes or Royal Mail with, where applicable, a tracking number.  It is customary for both myHermes and Royal Mail to leave a notification card with their contact information if the delivery address is unattended at the time of delivery, however this is not guaranteed and dependable on the local courier.  UK Flower Girl Boutique cannot be held responsible and we advise you to contact your local myHermes courier / local Royal Mail Sorting Office.  

Returns & Exchanges

Where returns or exchanges are requested, please contact us to advise and please note all goods must be returned to the store within 14 days of collection / receipt and in original condition and packaging.  Please send your name / address / order details / payment details, without this we simply cannot process the return or exchange.

Faulty Returns

If you are not satisfied with the quality of the ordered items(s) UK Flower Girl Boutique does follow a strict policy of Replace or Refund, depending on which remedy is the most appropriate.

In the case of a refund, you will be eligible for a full refund less the cost of any shipping charges previously incurred as these are considered complete at that point. UK Flower Girl Boutique retains ultimate discretion on whether a product is deemed faulty or not.  Refunds can take up to 21 working days.

Refunds Paid Via Bank Transfer

Please do confirm payment was made via BACS prior to requesting a refund.  

All our refunds are made automatically and unless this is requested beforehand the refund will be returned to us.  

Should you request a refund via Bank Transfer please note this can take up to 31 days from your confirmation of bank details. 

Terms & Conditions of Purchase: Title

Title in the Goods shall not pass until the price of the goods has been paid in full.

Terms & Conditions Of Order Placement, Order Changes, & Returns

Use of this website implies that all the terms and conditions in regards to orders placed, order placement and other issues concerning orders, as outlined here have been accepted and agreed to.

Should you, the Customer wish to cancel an order please contact us straight away.  Should the order be marked as Processing we are unable to cancel the order.

Dispatch times may vary according to availability, any guarantees or representations made as to delivery times are limited to mainland UK and subject to any delays resulting from postal delays or force majeure (including Acts of God, Acts of War or Acts of Terrorism) for which we will not be responsible. UK Flower Girl Boutique will not be responsible for such delays resulting from situations within the recipient’s control, such as recipient not being available to accept delivery, or incorrect delivery details supplied.

Copyright © 2020, UK Flower Girl Boutique.